Déménagement

Payer le prix du déménagement, à deux c’est possible !

Par 19/02/2016 No Comments
Payer votre déménagement sur Trouve Ton Transport avec Sharepay

Un déménagement c’est toujours une aventure, un renouveau. On change d’appartement, de maison, de quartier, de ville ou de pays et on démarre une nouvelle vie.Déménager c’est bien mais il y a toujours des frais et notamment pour le transport.Bon si vous vivez seul avec votre chat ou un poisson rouge, la lecture de cet article s’arrêtera surement là (désolé…mais on vous aime bien quand même).

Par contre dès qu’on est en couple ou en colocation la question du transport de vos cartons et vos meubles arrive vite dans l’euphorie du changement : Quel déménageur choisir et qui paye ?

Pas de panique, pour éviter le divorce amoureux ou amical on a une solution !

 

Hey ! Le déménagement on le paye à deux ?

Avant de voir arriver Bob et son camion devant votre nouveau chez vous, il va falloir payer. Epineuse et stratégique question lorsqu’on est plusieurs. Pour ne pas se lancer dans des négociations à rallonge, pensez à partager les frais. C’est plus simple et tout le monde s’y retrouve. Pour cela on a déniché pour vous une startup française, Sharepay et leur nouvelle carte de paiement à deux.

Payer son déménagement à deux avec Sharepay

Divisez vos frais en toute simplicité depuis votre mobile

SharePay est une carte bancaire qui vous permet de payer à deux en temps réel, facilement. Avec Sharepay fini les rendez-vous chez le banquier et sa belle cravate, c’est un moyen simple et pratique de gérer ses dépenses communes sans les inconvénients du compte bancaire (ouvrir et gérer un autre compte, engagement à long terme, administratif, conditions et frais cachés…).

Au moment de payer votre transport sur Trouve Ton Transport, n’hésitez plus et utilisez votre carte Sharepay. Les frais de transport de votre déménagement seront automatiquement et simplement partagés entre vous via vos comptes bancaires personnels et directement reversés au déménageur. Aussi simple qu’une carte bancaire classique, la carte Sharepay est acceptée pour tous vos paiements en ligne et dans vos commerces favoris.

Pour plus d’informations et commander votre carte allez faire un tour sur le site de Sharepay et vous pouvez même leur poser toutes vos questions via Facebook ou Twitter.