Nos transporteurs

Interview transporteur du mois

Par 01/02/2016 No Comments

Nous continuons notre série d’interview en donnant la parole à Gérard, inscrit depuis décembre 2014 sur Trouve Ton Transport.
On s’est assis sur des cartons, on a lui a posé des questions et il nous a répondu en toute simplicité sur son métier de transporteur professionnel et ses attentes en tant qu’utilisateur du site.

cartons-diableComment es-tu devenu transporteur et depuis combien de temps ?

J’ai pris ma retraite trop tôt, il me fallait une nouvelle occupation. J’ai donc décidé de me lancer dans cette activité car j’ai toujours aimé la conduite et les métiers du transport.

Parle-nous de ton entreprise ?

C’est tout simple, je suis le patron, le chauffeur et le trésorier, puisqu’il s’agit d’une micro entreprise (même statut que l’auto-entrepreneur pour les cotisations et les impôts).

Quels types d’objets transportes-tu et jusqu’où livres-tu ?

Je livre toutes sortes de marchandises, allant du mobilier jusqu’aux petits animaux de compagnie (petit chien sans cage par exemple).

Qu’est-ce qui est le plus important pour toi dans ton métier de transporteur ?

En tant que transporteur la liberté est ma première satisfaction. Le contact avec mes clients et mes clientes est aussi très important et très agréable pour une personne comme moi qui privilégie le rapport humain avant tout.

Comment as-tu découvert le site Trouve Ton Transport ?

J’ai connu le site en parcourant internet pour trouver d’autres débouchés et partenariats.

Qu’est-ce que t’apporte aujourd’hui le site Trouve Ton Transport dans ton activité ?

Pour moi le site est presque parfait. Quelques améliorations nous permettraient d’aller encore plus loin dans notre relation client/fournisseur.

Qu’attends-tu de la part d’un site comme Trouve Ton Transport ?

Le site doit être plus vigilant avec les clients qui n’ont pas toujours la correction de répondre aux devis ou de prévenir le site lorsque leur transport est effectué. Cela allégerait la liste des demandes en ligne.

Alors chez Trouve Ton Transport, ils sont sympa ou pas ?

Ils sont très sympas n’hésitez pas à les contacter.

 

Vous êtes également transporteur, vous êtes à la recherche de nouveaux clients et vous êtes souriant, rejoignez un réseau de 400 transporteurs professionnels en vous inscrivant gratuitement et bénéficiez d’une remise sur votre premier transport. A bientôt chez Trouve Ton Transport.

 

A travers ces interviews, Trouve Ton Transport donne la parole à ses partenaires. Les propos rapportés ici n’engagent pas le site Trouvetontransport.com