Bons plans

Découvrez le parking partagé automatisé avec Zenpark

Par 31/05/2018 No Comments
Logo Zenpark à la une, votre place vous attend

Aujourd’hui, le stationnement en ville est devenu compliqué. Les parkings publics et les places en voirie sont de plus en plus coûteuses. Si vous cherchez un stationnement pas cher et sécurisé, Zenpark est fait pour vous. Suivez le guide on vous explique tout.

Un concept utile et adapté à vos besoins

 

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, le service proposé par Zenpark répond à de nombreux problèmes de stationnement au quotidien :

  • Vous venez en ville pour un événement culturel ou sportif et vous voulez vous garer à proximité.
  • Vous recherchez une place de stationnement pour quelques heures, quelques jours/semaines ou plusieurs mois.
  • Pour votre travail, vous avez besoin d’une place de parking sécurisée tous les jours.
  • Vous partez en voyage et vous avez besoin d’un parking avec navette pour quelques jours ou quelques semaines à proximité de l’aéroport.
  • Vous êtes hôtelier ou propriétaire de places de parkings privées inutilisées et vous souhaitez les rentabiliser.

Zenpark permet aux automobilistes de pouvoir réserver une place de parking habituellement inoccupée, dans des parkings privés, pour un prix jusqu’à 80% moins cher qu’une place payante en ville. 600 parkings sont ainsi proposés sur le site et l’application de Zenpark.

Application mobile Zenpark permettant de trouver une place de parking sécurisé proche de vous en un instant, sinon vous pouvez toujours utiliser le site web de Zenpark pour trouver la place idéale.

Le parking collaboratif, un avantage pour tous

 

Selon une étude réalisée sur les comportements des automobilistes, un conducteur sur quatre en circulation en ville est à la recherche d’une place de parking. Grâce à Zenpark vous ne perdrez plus votre temps à rechercher un stationnement.

Les automobilistes bénéficient également de prix réduits car les professionnels mettent à votre disposition des places habituellement vides. La place étant bien souvent à l’intérieur d’un bâtiment : entrée automatique par badge et présence de caméras, la sécurité de votre voiture est ainsi garantie.

Pour faciliter l’accès à sa place, l’application Zenpark devient le badge d’entrée. Il y a également possibilité de demander un ZenPass pour accéder à sa place sans son téléphone.

Avec les nouvelles startup, de nouvelles solutions apparaissent pour faciliter le quotidien de chacun. Le parking partagé est ainsi une très bonne solution aux problèmes de stationnement dans les villes. Il ne vous reste plus qu’à trouver votre place.