Bons plans déménagement, trucs et astuces...


TTT vous accompagne pour bien déménager et transporter vos objets



Actualités Bons Plans Conso Collab
Drivy, louer sa voiture entre particuliers
16/03/2016
, , , ,
logo Drivy

Ce mois-ci nous continuons notre promenade dans le web 2.0 à la recherche des bons plans collaboratifs pour vous. La solution dont nous allons parler n’est plus vraiment une petite start-up et pas encore une multinationale mais connait un succès et un développement grandissant dans le monde de la consommation collaborative. Roulement de tambour, voici les français de Drivy.

 

Roulez jeunesse

Drivy est aujourd’hui le numéro 1 de la location de voiture entre particuliers en Europe. Créé en 2010, Drivy permet de louer sa voiture ou de louer celle de son voisin le temps d’un week-end. Partant du constat suivant : posséder une voiture coûte de plus en plus cher et pourtant les rues en sont remplies, Drivy se propose donc de partager nos véhicules inutilisés. Le problème n’est pas la voiture en elle-même mais le fait qu’il y en a trop et surtout que la plupart ne servent pas assez. Surtout à ceux qui n’en ont pas.

Drivy location de voitures en particuliersDrivy, comment ça marche ?

Vous êtes un particulier et votre magnifique Peugeot 306 a passé l’hiver sur le trottoir ? Il est peut-être temps de penser à la louer sur Drivy. Il suffit de créer gratuitement une annonce auto sur le site, d’indiquer les disponibilités et l’adresse du véhicule et de fixer un prix pour vos futurs loueurs. A l’inverse si vous recherchez un véhicule à louer, Drivy vous propose des voitures disponibles autour de chez vous. Une fois que vous aurez trouvé le véhicule de vos rêves, vous pourrez rentrer directement en contact avec son propriétaire et faire votre réservation en ligne depuis le site ou l’application mobile.

Louer sans craintes

Une fois votre location validée sur Drivy, l’assurance est automatiquement prise en charge par un assureur partenaire. En cas de vol ou de dommage, c’est l’assurance de Drivy qui prend tout en charge et se substitue à la vôtre pour ne pas risquer de malus. Tout au long de votre location, l’équipe de Drivy vous accompagne par téléphone ou par mail.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site et pour leur poser vos questions, contactez les directement sur Facebook ou Twitter.

Articles similaires

demenagement_bien_organiser

Déménagement : choisir son déménageur avec TTT

Ce mois-ci nous continuons notre promenade dans le...

Lire plus...
Parking partagés

Parking partagés avec Prendsmaplace.fr

Ce mois-ci nous continuons notre promenade dans le...

Lire plus...
Transport de véhicule, comment faire ?

Transport de véhicule, comment faire ?

Ce mois-ci nous continuons notre promenade dans le...

Lire plus...